Joignez-vous à des milliers de personnes dans tout le pays qui planifient des rencontres virtuelles avec leur députée ou député fédéral. Nos revendications sont claires; nous demandons au gouvernement d’inclure un plan qui remplace les emplois perdus par de meilleurs emplois, qui renforce les soins de santé publics et qui améliore notre filet de sécurité social.

Des personnes de tout le Canada fixent des rencontres avec leurs députés qui auront lieu pendant la semaine d’action.

Même si vous n’avez pas réussi à fixer une rencontre d’avance, nous avons besoin de votre aide. Nous avons créé un outil d’appel facile à utiliser pour communiquer directement avec votre députée ou député fédéral.

Nos revendications sont claires. Nous demandons au gouvernement de dresser un plan qui remplace les emplois perdus par de meilleurs emplois, qui renforce les soins de santé publics et qui améliore notre filet de sécurité social.

Il vous suffit de passer un appel.

Utilisez notre outil pour joindre votre député. Assurez-vous d’avoir votre téléphone à la portée de la main. Il va sonner. Quand vous décrocherez, nous vous mettrons en communication avec le bureau de votre député. Vous pourrez parler à son adjoint ou adjointe qui pourra prendre un message ou vous serez appelé à laisser un message sur un répondeur. À l’écran suivant, vous trouverez des notes dont vous pourrez vous inspirer pendant votre appel.

Merci de tenir une rencontre (virtuelle) avec votre député dès aujourd’hui!