Le gouvernement canadien a agi de manière judicieuse à bien des égards – comme les milliards de dollars versés en prestations d’urgence, les congés de maladie et les progrès en matière de services de garde universels à l’enfance. Mais il n’est pas intervenu sur bon nombre d’autres dossiers aussi.

Renouvelez votre engagement envers notre campagne en vous inscrivant dès maintenant pour maintenir la pression. Ensemble, nous luttons pour :

  • Soutenir le personnel des soins – ces personnes, surtout des femmes racialisées, occupent certains des emplois les plus précieux mais aussi mal payés dans notre société et méritent d’être traitées équitablement
  • Une transition juste vers une économie verte qui ne laisse pas pour compte les travailleurs et travailleuses
  • Une réforme de l’assurance-emploi – parce que la pandémie nous a montré que l’AE n’est pas favorable à toutes les personnes qui cotisent au régime
  • Du logement abordable et des mesures qui rendront le coût de la vie plus abordable pour les familles

Alors que nous entreprenons la voie de la relance post-pandémie, les lobbyistes corporatifs seront présents pour s’assurer que les anciens systèmes qui leur ont été bénéfiques sont maintenus. Mais si nous agissons ensemble et utilisons notre pouvoir collectif, nous pouvons nous battre pour un nouveau système qui fait passer les gens avant tout.